750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

ROULE POTIRON/JAMBON/RICOTTA

12 Avril 2010, 13:42pm

Publié par catoche41

                            2010-04-12-roule-potiron-gateau-aux-pommes.jpg

 

Dans la série "roulé", je vous présente le dernier né.

 

Pour vous montrer que toutes les recettes sont faites pour être modifiées et accommodées à "sa sauce" voici ma version "Roulé/jambon/ricotta".

 

J'ai donc repris les bases de la recette ICI mais à la place de la purée de carotte, j'ai mis 400 g de purée de potiron (juste cuit et mixé).

 

Et j'ai fourré mon biscuit avec :

 

- 250 g de ricotta (un pot) fouettée

- un bouquet de ciboulette coupé menu

- sel/poivre (au goût)

- du jambon blanc coupé en petits morceaux.

 

La famille et mes invités ont adorés.

 

La purée de potiron apporte un goût au biscuit qui est extra. Tout le monde se dit : "je connais ce petit goût mais je ne sais plus ce que c'est !"

 

A vous de faire votre version...

 

 

                                                         *****************************************

 

 

Ce matin en étendant mon linge, il faisait froid mais ensoleillé, voilà ce que ça donné...

 

 

                     2010-04-12-ma-maison-vu-d-en-bas.JPG

 

Bonne journée !

Commenter cet article
O
Un roulé salé, quelle bonne idée!
Répondre
H
<br /> <br /> Cette version-là me plaît tout à fait ! C'est super-original et je suis sûre que  mes goûteurs ne trouveront pas ce qu'il y a dedans ...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmm c'est vraiment très appétissant ! bisous caht<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi je vois que je ne suis pas la seule à être devenue addict du roulé salé, c'est que j'aurais presque lancé une mode ! :p C'est vrai que version potiron, ça doit être bien sympa aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre