750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

PETITS GATEAUX NORMANDS

26 Février 2008, 07:39am

Publié par catoche41

Encore une recette de petits gâteaux...très simple, très rapide, et très bon !
  GATEAU NORMAND
 
Ingrédients pour une fournée de 15/20 biscuits :
  • 1 tasse de crème fraîche
  • 1 tasse de sucre
  • 1 tasse de farine

 

 

La veille :  (il m' est arrivé d' en faire  le jour même, suis trop gourmande !!!)

 

Mélanger la crème, le sucre et la farine. Mettre au réfrigérateur dans un récipient hermétique.

 

 

Le lendemain  : Préchauffer le four à 180°C

 

Sur la plaque du four préalablement beurrée, disposer des petits tas de pâte (pas trop rapprochés).

 

Laisser cuire environ 20 minutes (surveillez votre four). Les bords doivent être légèrement brunis, alors que le cœur doit rester moelleux.

 

Bonne dégustation

Commenter cet article
C
Très gourmand!
Répondre
M
Je vais tester ces gateaux ,car ne pas les faire en tant que Normande serait un abus !!!Vive les pommes ,la crème et nos jolies plages de galets !!! sans oublier l'eau de la mer plutot froide !!
Répondre
L
Je ne vois pas comment faire plus simple!!! Super recette!!!
Répondre
K
encore une recette à cpopier/coller, et je dois également te dire que je t'ai tagué : rendez-vous sur mon blog. bisous@+
Répondre
E
ho hoooooo ben ça?et ça donne quoi au gout ...je suis très curieuse de cette recette ! il se peut que je la fasse aujourd'hui !!!!3 ingrédients ça me rappel le Bienmesabe tu te souviens?375 g. de poudre d'amandes 250 g. de sucre en poudre ou cristallisé  6 oeufs entiers  four180°25'bise
Répondre