750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

7 AOUT 7H00 777 ème ARTICLE...

7 Août 2011, 07:00am

Publié par catoche41

Et je fête mes .7 ans !

 

Que des "7" en cette belle journée. J'espère que cela me portera chance. Tiens il va falloir que j'aille chercher un N° 7 à la loterie...Sait-on jamais !

 

Il y avait le 5 de Chanel et bien maintenant il y aura le 7 de Catherine.

 

Allez, je vous invite à partager mon gâteau d'anniversaire (recette ICI) en levant une coupe de champagne à ma santé !

 

                    No--l-2007-004.jpg

 

Bonne journée à vous tous...sous le soleil.

Commenter cet article
J
Comme il est beau, ce gâteau!
Répondre
R
<br /> <br /> Je l'ai fait ,une vraie réussite!!c'est vrai que ça prend du temps ;mais le résultat en vaut la peine ,je suis fière de moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> joyeux anniv  dommage qu'on ait pas été invité à manger le gâteau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises de Bretagne! Bien profité du festival ce week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bel anniversaire!! Je refête les 7 ans de ma grande saucisse dimanche, merci, j'ai la recette du gâteau grâce à toi!! (pas facile de trouver un bon gâteau au chocolat, différent à chaque fois,<br /> pour des amateurs!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre