750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

TARTE AUX FRAISES

14 Mai 2007, 18:14pm

Publié par catoche41

 

    DSCN7064

Voici la tarte aux fraises que j'avais faite pour les 16 ans de ma fille.

Elle voulait un fraisier, mais n'ayant pas de courage, ça c'est terminé par une tarte !!!

C'est tout simple :

  • Une pâte sablée
  • une crème pâtissière
  • des fraises
  • gelée de groseille fondue pour faire briller.

 

 

Commenter cet article
N
Superbe!
Répondre
C
Merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur !
Répondre
H
Ça fait un moment que je te surveille !!! Les jours où bloglines ne me signale pas d'entrée chez toi, cela me manque ... En plus tes recettes sont faciles à faire .. Enfin pour toi car moi je suis un zéro à gauche pour tout ce qui est cuisine et là aujourd¡hui tu me nargues avec une magnifique tarte aux fraises (dont c'est la saison) et tu dis que c'est facile ????? ET LES KILOS ???? Tu peux pas montrer une belle recette qui ne fasse pas grossir ???? MDRBonen soirée - marie-Hélène à Madrid
Répondre
M
très jolie!
Répondre
L
Une belle tarte!
Répondre