750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

SECRET DE FAMILLE...CRESCENTINA

7 Mai 2010, 09:10am

Publié par catoche41

                                2010-05-04-quatre-quart-poire-choco---tiramisu.JPG

 

Voilà ce que mon papa nous a préparé le week-end dernier...Une spécialité italienne de sa région "Emilia" (Italie du Nord).

 

Une sorte de petits pains.

 

Pour les déguster, on coupe en deux et on tartine dessus une farce à base de cochon, romarin, ail, et parmesan. Miaaaam !!!

 

On appelle ça "crescentina" ou "tigelle".

 

C'est tout simple, mais quelle fête à la maison quand papa nous les prépare !!!

 

Bon vendredi.

Commenter cet article
V
Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !
Répondre
D
C'est gentil de partager!
Répondre
M
<br /> <br /> Cela doit être bon !!!! J'aime bcp le pain (presque) sous toutes ses formes...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne connais pas du tout ces pains. ll les cuit au gaufrier ce qui leur donne une jolie forme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu, il revient quand dans le coin ton papa !!!???<br /> <br /> <br /> Pour l'invitation, c'est oui tout de suite !!<br /> <br /> <br /> Embrasses le pour moi.<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre