750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

MA BUCHE DE NOËL

15 Décembre 2006, 12:15pm

Publié par catoche41

 

salon_cr_ation___savoir_faire_0176

  

Voici la bûche que je viens de faire pour la soirée de mon fils. 

Il m'a dit surtout je veux qu'elle soit magnifique ! J'ai tellement vanté tes talents qu'il faut que je les épate (comme il est mignon mon fils...mais quel défit !) 

J'espère qu'elle lui plaira...il ne la verra que ce soir au retour de l'internat. 

Vous trouverez la recette ici  http://catoche41.over-blog.com/article-14426753.html

Bonne journée et bonne préparation de Noël 

         

salon_cr_ation___savoir_faire_0181

 

 

Commenter cet article
S
Une jolie bûche traditionnelle!
Répondre
S
elle est très belle, les enfants ont toujours le chic pour nous mettre dans le petrin (culinaire);)
Répondre
H
Très, très jolie ! Il va être épaté par les talents de sa maman ! Quelle fierté vis- à vis des copains !BisesHélène
Répondre
M
mon pti doigt me dit qu'elle devrait lui plaire!
Répondre
A
elle est superbe! et dieu que c'est dur de réussir un tel résultat!
Répondre