750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

ROCHERS COCO

25 Mai 2007, 11:21am

Publié par catoche41

 

DSCN6864

 

Ayant des blancs d'oeufs et de la poudre de coco à utiliser, j'ai fait ces rochers à la noix de coco que j'ai trouvé excellents.

Ils sont vraiment tout simple à faire.

Ingrédients :

  • 5 blancs d'oeufs
  • 180 g de sucre
  • 300 g de poudre de coco
  • 1 pincée de sel

 

Préchauffer votre four à 180°

Mettre dans votre robot les blancs, le sucre et la pincée de sel. Mélanger, puis ajouter la poudre de coco.

Faire des petits tas sur votre plaque garnie de papier sulfurisé et cuire au four pour 20 mn environ. Surveiller.

Les rochers doivent être légèrement dorés (comme sur la photo).

 

 

Commenter cet article
T
Superbes, ces rochers!
Répondre
M
Nous sommes les élèves de 4ème du collège de Margencel en Haute Savoie et nous avons réalisé en cuisine votre recette. Nous avons trouvé les rochers craquants, doux et savoureux. Nos remerciements !Laetitia, Emre, Lino, Romain et leur professeur !PS : Vous pouvez nous répondre si vous le souhaitez !
Répondre
L
J'adore les rochers, je vais les faire très vite.
Répondre
M
tes rochers sont tres bien réussis merci pour ton petit mot sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien que je trouve super a bientot
Répondre
T
Hum, c'est le genre de petites douceurs qui se mangent sans "faim", rien que pour le plaisir !
Répondre