750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

QUI VA PIANO, VA SANO, VA LONTANO...

8 Mai 2011, 20:03pm

Publié par catoche41

                      2011-05-08-broderie.jpg

 

 

Tout est dans le titre...

 

 

                                                 *************************************

 

Je suis contente car demain j'en saurai un peu plus sur mon genou. J'ai RDV à 9 h 15 !

Commenter cet article
H
C'est très délicat!
Répondre
P
<br /> excellent ton post je note immédiatement ton blog dans mes bookmars<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis tombée tout à fait par hasard sur ton blog et je tenais à te féliciter pour toutes ces recettes. Moi qui ne sais jamais quoi<br /> faire çà m'a donné envie de tester tes recettes !!! C'est vrai qu'on fait toujours un peu la même chose à manger, mais là il y a vraiment des idées sympa dans toutes les catégories.<br /> Allez je te met de suite dans mes favoris.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> voyance, Voyance serieuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour la broderie ... ça avance bien !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as de bonnes nouvelles pour ton genou.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petite avancée, mais de qualité<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre