750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

AVANCEE KAL

18 Janvier 2010, 08:48am

Publié par catoche41

              2010-01-18-rouelle-et-tricot-17-01-2010.JPG

Voici l'avancée 3ème partie du KAL rapido !

Ouf, cette fois-ci, je suis dans les temps...

Pour info, la couleur de la laine est gris taupe.

Et non, ... ce n'est pas le gilet du "père noël est une ordure" !!!

Je vous souhaite une bonne journée.
Commenter cet article
L
J'admire votre savoir faire!
Répondre
L
<br /> Oh ben c'est malin comme commentaire...je vais aller revoir le film...et cela m'étonnerait fort que ton joli gilet s'y retrouve ! Bonne journée ! Va falloir que je prenne le temps de relire comme<br /> il faut tes petites recettes ! Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais il n'y a aucune similitude avec le gilet serpillière du Père Noël !!! <br /> Ton Rapido est tout simplement superbe, et pour la couleur je la vois un peu taupe chocolaté, un brun tout doux !!! Mais dur dur de faire des photos adéquates avec le temps qu'il fait en ce<br /> moment...<br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle couleur de laine !<br /> pour le lien je l'ai remis ! excuse moi<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> qu'il eszt beau, superbe, je termine doucement le 2ème devant bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre