750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

UN APERCU

26 Mars 2010, 07:14am

Publié par catoche41

De ce que je suis en train de terminer...

                        2010-03-25-boite-cartonnage.JPG

Une boite Yin/Yang en cartonnage. Il ne me reste plus que le dessus du couvercle.

Bon vendredi...Que celles ou ceux qui n'ont pas de pluie lèvent le doigt !!!

                                     ***********************************************

Merci à toutes celles et celui qui m'ont envoyé une photo de leur  plat suite à une recette prise sur mon blog. J'attends celle des autres !
Commenter cet article
F
C'est super joli!
Répondre
L
<br /> Joli travail, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> belle réalisation pour une boîte très originale<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou quelle élégance !!!!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> o_ (je lève le doigt, au cas ou ce ne serait pas clair) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre