750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

POUR FAIRE PLAISIR

4 Décembre 2008, 10:11am

Publié par catoche41

à celles qui souhaitaient quelques photos du livre qui m'a été offert  :

        CARTONNAGE BRODE au fil des boites de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano

                                            

                                            

                                            

                                            

                                            

J'espère vous avoir donné envie de vous le faire offrir. En tout cas, moi, je l'adore !

Jolies broderies et beau cartonnage.


                                   *********************************************************************************

PETITE SALADE TOUTE SIMPLE



Ingrédients pour 4/5 personnes :

-  4 endives

-  1 avocat

-  4 tranches fines de jambon cru

-  noix

-  persil ou ciboulette

-  huile/vinaigre
-  sel/poivre

Suivant le nombre de convives augmenter ou diminuer les ingrédients.

Laver et couper les endives (garder des grandes feuilles pour la décoration);

Éplucher et couper l'avocat.

Déchirer le jambon cru;

Décortiquer les noix et les concasser grossièrement.

Faire la sauce salade de votre choix. Si vous rajouter un jus d'orange à la place de votre vinaigre cela donnera un petit goût frais. Saler/poivrer au goût. Mélanger et ajouter l'herbe choisie.

Se sert en général en entrée, mais également en fin de repas si cela vous chante.

Bon appétit !

                                             ****************************************************************************


Il a neigé

 
Il a neigé dans l'aube rose,
Si doucement neigé
Que le chaton noir croit rêver.
C'est à peine s'il ose
Marcher.
Il a neigé dans l'aube rose.
Si doucement neigé
Que les choses
Semblent avoir changé.
 
Maurice Carême
Commenter cet article
B
On sent que vous aimez gâter ceux qui vous entourent!
Répondre
L
Ce livre est génial, je ne me lasse pas de le feuilleter et de m'en inspirer... Merci de tes dernières visites.
Répondre
L
superbe photo, quelle belle salade, toute en goûts et en couleurs!BisousCath
Répondre
G
C'est le genre de livre dont on peut feuilletter les pages et découvrir à chaque fois des petites détails passés innaperçus...J'ai répondu sur mon blog concernant les diffuseurs coeurs pour l'huile essentielle. Mais je m'adapte à la demande donc il ne faut pas hésiter à me poser des questions :)
Répondre
Z
merci pour les photos Cath !!! c'est vrai qu'il est superbe !!!
Répondre