750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

CRUMBLE DE TOMATE

18 Mai 2011, 10:55am

Publié par catoche41

                     2011-05-18-CRUMBLE-ET-POINT-DE-CROIX1.JPG

 

L'entrée préférée de mes enfants...

 

Vous retrouverez la recette ici. J'ai juste rajouté une c à s de pesto dans mon crumble...histoire de changer !

 

                                                 *******************************************

 

                Montages33.jpg

 

               

Mon avancée...

 

                                                **********************************

 

  My Cherie Amour - Stevie Wonder 

               

                          
                                                      
En espérant que ce doux mot résonne régulièrement à vos oreilles où résonnera...c'est tout ce que je vous souhaite !
Bonne journée.
Commenter cet article
V
J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article
Répondre
C
Une délicieuse idée...
Répondre
S
<br /> <br /> Il est bien sympa ton blog, recettes qui donnent envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ton message!<br /> <br /> <br /> quand à la recette,j'essaie ce soir...<br /> <br /> <br /> joli,joli chez toi!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> voila, voila, mon petit tour de blog est fait!!!!! et promis juré !!!!  je vais etre plus régulier..... C'est pourtant la " bible " idéale des gourmets et gourmands !!! ou l'on pêche<br /> toujours des idées originales de notre CATOCHE préférée  !!!  merci Catherine et surtout, surtout, ne change pas : RESTE "NOTRE" CATOCHE <br /> <br /> <br /> N O U S   O N   T  A I ME   C O M M E    T U   E S  ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre