750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

MOUSSE DE RADIS

12 Mai 2010, 08:10am

Publié par catoche41

                                    2010-05-12-creme-de-radis---kefta.JPG

 

Une délicieuse recette rafraichissante (bien utile en ces temps de canicule ;-))

 

Rapide et facile à faire...

 

 

 

Ingrédients pour 8 personnes :

 

- 1 botte de radis roses

- une échalotte

- 2 c à s bombée de fromage blanc non battu

- crème fraîche liquide 30 % de MG

- Sel/poivre (au goût)

 

 

Laver et sécher vos radis. Couper l'échalotte.

 

Mixer  radis et échalottes au robot ou au mixer plongeur.

 

Ajouter le fromage blanc, le sel et le poivre. Mélanger.

 

Monter la crème liquide en chantilly et l'incorporer délicatement au mélange précédent.

 

Verser dans de jolies verrines et mettre au frigo.

 

Se sert bien frais.

 

 

Je vous souhaite une bonne journée...

 

 

 

Commenter cet article
V
Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!
Répondre
D
Une mousse bien originale!
Répondre
L
<br /> <br /> Ça me plait bien. Je fais parfois du raïta de radis, avec du yaourt, mais ta petite mousse me tente aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa tarecette ! merci ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une super idée,facile à faire.....mais j'attends le soleil pour la faire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre