750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

PETITS GATEAUX A L'AROME DE PANDAN

22 Janvier 2009, 11:19am

Publié par catoche41

Voici une recette de mon amie Cath du Blog de Lacath.

M'ayant envoyé un paquet contenant de bien bonne chose :  du chocolat de couverture, du chocolat de déco. (Vallhrona), de l'essence et de l'arôme de Pandan et du mélange Zahtar. Mille merci ma Cath.

                                  

Sa recette :

                                      

PRECHAUFFER LE FOUR à 180°

In grédients :

- 1 yaourt (le pot sert de mesure)
- 2 pots de sucre
- 3 pots de farine à levure incorporée (n''en ayant pas j'ai mis 1/2 paquet de levure
- 3 oeufs
- 1 pot d'huile d'amande , (je n'en avais pas j'ai mis de l'huile d'olive)
- 1 1/2 c à c d'arôme de pandan (qui perd totalement sa couleur à la cuisson!)
- 4 gouttes de colorant vert (je n'en ai pas mis)


Mélanger, verser dans des moules en silicone .

Enfourner environ 25/30 minutes. Surveiller

Bon Appétit ! L'arôme de pandan à un petit gout d'amande amère.

Commenter cet article
C
Je découvre ce produit!
Répondre
M
une recette appétissante j'avoue mon ignorance quant à ces ingrédients !Bises de Malélé
Répondre
L
Ravie de voir les petits gâteaux à l'arome de pandan en photo sur ton blog! J'espère que tu as aimé!BIsousCath
Répondre
A
Et bien voilà de supers recettes qui me donnent envie !!! et puis de très jolis gilets pour être bien au chaud ! Merci également pour ce gentil commentaire laissé sur mon blog.A très bientôt et bon week end !ANg.
Répondre
I
bonsoir , je reviens voir tes recettes adéfaut de ne pouvoir le smanger en ce moment , mais j'avoue mon ignorance en la matière qu'est ce le pandan ? je ne sais pas gros bisous  d'Iris
Répondre