750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

ET LA GAGNANTE EST ....

3 Juillet 2011, 15:29pm

Publié par catoche41

D'abord une jolie chanson pour nous mettre en joie, prise sur Youtube

                        

Tout le monde a participé au tirage au sort. Blog ou pas blog !!! 
Et la (le) gagnant(e), par tirage au sort, est .....
Le commentaire N° 9. Merci de m'envoyer tes coordonnées via le lien "contacter l'auteur" en haut, à droite du blog, afin de recevoir ton "panier gourmand".
 
Encore mille "merci" pour toutes vos participations.
 
Au vu de cet engouement, je recommencerai !
 
Je vous souhaite un bon dimanche et une très bonne journée.
 
 
Commenter cet article
G
C'est sympa!
Répondre
I
<br /> <br /> c'est toi qui a gagné le 1er prix sur le blog de la brodeuse ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'espère qu'il fera meilleur la semaine prochaine pour la piscine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Désolée Zabou, mais je ne rate pas cette occasion, c'est tellement rare que je gagne!!!! Merci Catoche! je suis ravie de ce tirage au sort!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo à la gagnante, si elle ne se manifaeste pas je suis preneuse lollll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre