750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

DOLCE VITA

1 Septembre 2011, 15:34pm

Publié par catoche41

Très peu présente en ce moment...En manque d'envie...mes problèmes qui me submergent...Alors je rêve en attendant mieux !

 

Voilà ce qui me ferait envie en ce moment. La vidéo n'est pas bonne, mais je n'ai pas trouvé mieux !

 

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

 

A bientôt

 

Commenter cet article
R
J'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> les soucis partis, la duce vie revenue?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mwouais!!! très léger et très bon pour le moral!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'oubliai !!! belle video pleine de romantisme...Je te souhaite de tout coeur d'être très bientôt à bord de cette belle automobile et faire le plus beau des voyage....<br /> <br /> <br />                                                        <br />              Amicalement<br /> <br /> <br />                                                        <br />                   Franck<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le temps de l'inspiration va te revenir... POUR CONTINUER A NOUS REGALER AVEC TES RECETTES.<br /> <br /> <br /> Trop de gens comptent sur toi !!! et tu n a pas le droit de nous laisser sur notre<br /> <br /> <br /> "faim"... BISES ET BON COURAGE Catherine,<br /> <br /> <br />                                          A bientôt j'espère<br /> <br /> <br />                                                        <br />      Franck<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre