750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

DE RETOUR

20 Juillet 2010, 15:44pm

Publié par catoche41

Me voici de retour après 15 jours de vacances.

 

Une semaine en Auvergne

 

                   2010-07-08-auvergne-07-07-2010.JPG

 

où nous avons fait, entre autre, une super descente de la Sioule en kanoé

 

                   Montages24.jpg

 

Puis une semaine sur l'Ile de Rhodes en Grèce

 

                   2010-07-19-Grece-Ile-de-Rodes.JPG

 

Et pour finir, une chanson que j'aime beaucoup

 

 

 

 

 

Commenter cet article
L
Vos photos sont splendides!
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour,un bref coucou de Bretagne où je me régale avec les musiques et danses à lorient!!!! encore 3 semaines et je reviens t'embêter à Blois!!! Kenavo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI pour ces belles photos d'AUVERGNE et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou catherine , je vois que tes vacances ont été bien remplies Rhodes a du te ravir et l'Auvergne a du te permettre de te ressourcer , ici tant de peine et de souci ces derniers mois ue j'ai<br /> du délaisser un peu le blog , compte tenu des circonstances familiales notre voyage au Pérou a été difficile , mais nous avons des extraordinaires souvenirs quand même<br /> <br /> <br /> j'ai encor beaucoup de démarches administratives suite au déces de maman , mais apres nous allons partir en septembre une semaine au soleil j ne sais ou encore<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin d'été / IRIS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou d'Auvergne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre