750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

CHEZ NATHALIA

15 Juin 2011, 21:37pm

Publié par catoche41

Un petit jeu chez ma copinaute Nathalia qui, pour l'anniversaire de son blog, nous offre une jolie pochette zipée par tirage au sort.

 

jeu3

 

 

La photo vient de SON BLOG Surtout allez y jeter un coup d'oeil, car il y a de jolies créations.

 

Je vous souhaite une douce nuit...

Commenter cet article
V
J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.
Répondre
F
Comme c'est mignon!
Répondre
Z
<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle jolie pochette !! je vais voir son blog ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne chance miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre