750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

BONNE RENTREE

5 Septembre 2011, 07:30am

Publié par catoche41

Il parait qu'il va faire beau...du moins par chez moi !

 

Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée...Il fallait bien que ça recommence un jour ! Et là, les mamans poussent un grand ouf de soulagement (je parle de celles qui ont l'habitude des rentrées !).

 

Quand aux enseignants...Ben va falloir enseigner à toutes ces petites têtes blondes !...Bon courage.

 

*****************************

 

Je voulais vous montrer une gentille attention que m'a faite Françoise du blog Passion Broderie. Elle fait des merveilles ! Allez jeter un coup d'oeil, vous ne serez pas déçu du détour.

 

Pour en revenir à nos moutons, elle m'a envoyé pour mon anniversaire un présent qui m'a énormément touché et je la remercie encore.

 

Elle m'avait fait parvenir ses photos car je ne retrouve plus ma batterie d'appareil et comme le mien est déchargé !!! Mais malheureusement je les ai effacées à cause d'une mauvaise manip. (non, je ne le fais pas exprès !)

 

Du coup j'ai volé (comme une malpropre sans lui demander son autorisation) les photos sur son blog !

 

 

pochon Catherine

 

Il manque un petit coussin d'armoire parfumé à la lavande.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Commenter cet article
P
C'est très joli!
Répondre
R
<br /> <br /> Il est sympa ton blog, plein de bonne idée, de jolies réalisations et de recettes bien alléchantes !! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment magnifique comme attention<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon weekend, on se voit peut etre à Chouzy ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas de nouvelles, j'espère que tout va bien ?????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre