750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

ARRETER OU NE PAS ARRETER...J'ai besoin de vous !

28 Octobre 2011, 07:35am

Publié par catoche41

                           

collage.jpg             

 

 

Gros dilemme !

 

Je souhaite arrêter ce blog car Overblog fait des siennes...A certains moments certaines ne peuvent mettre de commentaire, d'autres ne peuvent carrément pas accéder à mon blog. Pour moi c'est frustrant !

Je travaille donc à l'étude d'un nouvel hébergeur.

 

Mon soucis est le nom du blog...J'ai envie de le changer. Certaines me disent que c'est une bonne idée, d'autres non...Que faire ?

 

Voici donc quelques propositions.Je vous demanderai d'avoir la gentillesse de me donner votre avis dans les commentaires...Et éventuellement vos propositions si vous en avez !

 

  • En cuisine avec Catherine
  • En cuisine avec Catoche
  • Dans la cuisine de Catherine
  • Dans la cuisine de Catoche
  • ou le même...Les folies de Catherine

 

 

Petite citation :

 

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur, et rien d'autre !

Paul Eluard".

 

Mon plaisir du jour : Avoir enfin pris le temps de nettoyer les 3 grands tiroirs de mon meuble de cuisine. Cela peut vous paraître bizarre, mais pour moi cela a été valorisant et une grosse satisfaction...Laver, vider, trier, remettre en place ! Cela m'a quand même pris 3 heures.

 

 

                        2011-06-4

 

 

 

 

                                                             ************************************************

 

Je participe au jeu d'Esperluette est une coquette : Envie de... Article qui doit paraître tous les vendredi.

 

Pour moi ce sera :

 

Envie de me tricoter un petit pull bleu marine, mais il faut que je me trouve un modèle pas trop compliqué...non pas que je n'en soit pas capable, mais plutôt parce que je risque de ne pas le finir. Si qq'un avait ça dans ses archives je suis preneuse. Merci. 

               

Commenter cet article
V
La question se pose toujours tôt ou tard!
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà le lien:http://espercoquette.canalblog.com/archives/2011/10/18/22397095.html#comments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'arrête pas surtout!Tu sais c'est pareil  partout! Va voir esperluette !elle a mis un lien vers une copine qui parle de firefox!C'était juste avant que je parte en vacances...Je vais voir<br /> et je te donne le lien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je dirai "dans la cuisine de Catherine" tout simplement. Suis pas fan de Catoche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je choisis "les folies de catherine"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre