750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

ANNIVERSAIRE + CADEAU

19 Juin 2011, 14:39pm

Publié par catoche41

Oh là là, le temps passe si vite...Je viens de m'apercevoir que mon blog avait 5 ans ce mois-ci !

 

                   gateau-choco-cartonnage-038.jpg

                                              (je sais, il y a plus de 5 bougies)

 

Que te temps a passé agréablement en votre compagnie et combien de recettes j'ai posté pour vous ! Merci à tous de me suivre si régulièrement et d'être toujours auprès de moi à me soutenir.

 

Je vais donc vous demander de m'aider à souffler ces 5 bougies. Un(e) heureux(se) gagant(e) aura la joie de recevoir un cadeau.

 

Pour cela il suffit de laisser un commentaire (pas trop difficile !) sous ce post et de laisser un message sur vos blogs pour faire passer l'info. Je n'exige rien d'autre...

 

Aller, je vous laisse jusqu'au lundi 27 minuit.

 

Dans ce colis, il y aura de la confiture de cerise, des biscuits "fait maison"  et une surprise !

Commenter cet article
V
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
Répondre
P
Bravo!
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Un colis gourmand j'aime !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce cadeau. Par contre, je n'ai pas de blog donc je n'ai pas pu partager.<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! juste avant la fin du concours mais la !!!!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> allez on croise les doigts et merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre