750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

FIN DE STAGE...TRES SYMPA !

13 Juillet 2009, 17:19pm

Publié par catoche41

Jugez en par vous même !

Après une arrivée sur les lieux, où se garer n'était pas aisé...n'est-ce pas Patrick ?

                                                 

Nous sommes accueillis par notre charmante hôtesse Myriam que je remercie pour son invitation.

                                    


La voici nous servant un délicieux thé à la menthe...nous sommes transportés au Maroc !

                                     

 

Cela n'a pas l'air de te déplaire Richard !!!

A partir de là, cela n'a été que parties de rire, danses et brochettes-partie.

Nous avons trinqué à nos réussites et refait le monde...jusqu'au bout de la nuit pour certains !

 

                  

Bon vent à tous et Bonne réussite dans vos projets.

Commenter cet article
L
Ca a l'air très convivial!
Répondre
S
mmm.. un délicieux thé à la menthe.J'adore nos coutumes marocaines.Bonne journée!
Répondre
F
de bons moments qui deviennent d'agréables souvenirs
Répondre
G
J'arrive à point pour voir ton dernier commentaire....ton stage se termine et j'espère qu'il te permettra de finaliser tes projets. Grosses bises, à bientôt!
Répondre
C
ça m'a l'air bien sympa ce stage !!gros bisous Catoche, passe un bel été ! clairette
Répondre