750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

SOIREE LITTERAIRE/SELECTION ROBLES

18 Mars 2009, 10:04am

Publié par catoche41

                       


Lundi soir nous étions réunis mon groupe de lecture et moi pour une bonne soirée et surtout pour la nouvelle sélection du "Roblés" (prix du 1er roman de la ville de Blois)

Voici la sélection à lire :

            - L'attente du soir/Arfel Tatiana  
                            L’Attente du soir













          - Des néons sous la mer/Frédéric Ciriez

Des néons sous la mer

          - Une éducation libertine/ Jean-Baptiste Del-Amo

 













              - La meilleure part des hommes/Tristan Garcia

La meilleure part des hommes-Prix de Flore 2008

         - La reconstruction/Eugène Green

La reconstruction

               - Abreuvons nos sillons/skander Kali


Abreuvons nos sillons













Pour le diner,  nous avons dégusté :

            - à l'apéritif, des petits choux garnies
            - en entrée, une timbale de courgette et son coulis de tomate
            - en plat, une papillote de rouget avec petits légumes et une papillote de pomme de terre
            - au dessert, une verrine mascarpone et pommes façon "tatin".




       *********************************************************************************************************************

EDIT :

Pour le PANDAN, aller voir sur ces différents liens


http://www.toildepices.com/index.php?url=/fr/plantes/angio_mon/pandanacee/pandanus/_sp.php
http://tronchedecake.blogspot.com/2007/08/un-point-proustien-sur-le-pandan.html
http://choumiecuisine.canalblog.com/archives/2007/02/02/7795997.html

Commenter cet article
F
Comme ce devait être agréable!
Répondre
M
c'est tentant ces soirées, je ne sais pas comment va se passer le jury des lecteurs auquel je me suis inscrite pour la 1ère foisà priori des rencontres avec les auteurs sont prévues, mais je ne sais pas encore trop ni quand ni comment !!ps: j'ai oublié de te dire que j'aimais beaucoup tes boites en cartonnage
Répondre
I
mais c'est génial de participer à celà !ca me plairait beaucoupbisous / iris
Répondre
A
Tu vois pour les réunions litteraires sur Blois je suis partante à 100% .
Répondre
L
Culture et gourmandise réunies... que demande le peuple ?
Répondre