750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

UN JOLI CADEAU

14 Mars 2009, 09:41am

Publié par catoche41

De la part de "Mes petits bonheurs" pour avoir écrit le 1000ème commentaire sur son blog. Merci beaucoup


 


Il y avait dans cette jolie pochette de brodeuse :

Un fil carrie's création dégradé rose/rouge
Des aiguilles

Je sais...j'ai eu beaucoup de chance !!!


BON WEEK-END !
Commenter cet article
F
Magnifique!
Répondre
M
Comme c'est joli!Bises et bonne fin de soirée
Répondre
A
Quel beau cadeau !!Et pour ton SAL, allez, faut te motiver !!BisousClaire
Répondre
D
Quel joli cadeau!!!!!!
Répondre
B
ravie qu'elle te plaise, c'est mon second cartonnage pas encore au point mais bon ! plein de gros bisous et merci pour tes recettes !!! bisou
Répondre