750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

UN PETIT CONSEIL

11 Mars 2009, 09:21am

Publié par catoche41

Allez faire un tour chez Madame Noeuds et Rubans, elle fait de très jolies choses... Dites lui que vous venez de ma part.

Un  joli sac en TDJ beige de sa production. J'attends le printemps avec impatiente !!! Les petites fleurs sont là, c'est déjà bon signe.

 

Nous nous sommes rencontrées la semaine dernières et ce fut une journée très agréable, comme je les aime.

C'est une jeune femme généreuse et pleine de vie. Elle fait travailler sa machine à coudre, sa surfileuse et son fer à repasser à toute vitesse. Elle n'arrête jamais...et pourtant elle a 3 enfants !!!

Dommage, la journée fut trop courte ! Mais il y en aura d'autres...


                                               **************************************************

Voila la gentille attention de Clément : Il m'a apporté mon petit-déjeuner au lit !


                      

De la brioche (généreux avec le beurre !)
Mon Ricoré
Du jus d'orange (fait maison)
Et un crumble aux pommes réalisé par Clément (à tomber par terre) avec une généreuse part de crème fouettée

C'est ça le bonheur !!! Je pense que j'ai beaucoup de chance...


                                       *******************************************************************************

Rajouter un peu de lecture

                       

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ???

Je vous souhaite un très bon mercredi.






Commenter cet article
V
C'est sympa de partager!
Répondre
M
très bon peit-déj et très belle attention ... c'est beau l'amour ...bisous et bonne soirée
Répondre
N
je confirme tu as de la chance!!!
Répondre
A
et à toi bientôt le sac du RTS pour ajouter à ta collection!!!
Répondre
D
Ne passons pas à côté des choses simples.Mina
Répondre