750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

UN PETIT NOUVEAU

1 Juin 2011, 11:29am

Publié par catoche41

                           Montages35.JPG

 

Une envie de petit pull...

 

Je feuillette, je cherche un modèle...Internet, livres de tricot, copines. Et je pose mon dévolu sur un modèle Plassard. Je n'ai rien modifié à part le bas que j'ai fait en côte 1/1 au lieu du point de jersey.

 

Une fois tout sous la main : laine, aiguilles, modèle, il ne restait plus qu'à...et voilà le résultat une semaine après ! Il ne ressemble pas tout à fait au modèle, mais ce n'est pas grave car il me convient ainsi.

 

                                                  

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Commenter cet article
V
Vraiment, cet article est vraiment très pertinent, comme toujours.
Répondre
L
Très joli!
Répondre
F
<br /> <br /> beau travail, il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh il est vraiment très élégant !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique ! Je désespère de savoir en faire autant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre