750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

SAMEDI, C'EST JOUR DE...

12 Juin 2010, 10:14am

Publié par catoche41

                              2010-04-12 ma maison vu d'en bas2

 

 

 

"Farniente"  !!!

 

Pourquoi ?...Mais quelle question ?

 

- Parce qu'il fait beau...si, si regardez avec votre coeur et levez les yeux,

 

- Parce que la nature est en pleine floraison,

 

- Parce que les petits oiseaux sont en pleine effervescence,

 

- Parce que mes enfants sont en plein dans les examens et que ça "bosse" dur,

 

Donc pour compenser toutes ces abeilles butineuses autour de moi...

 

Je ne fais rien ! sauf me faire plaisir...

 

 

                                             Bon samedi à tous

Commenter cet article
D
Comme c'est apaisant!
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui c'est la période des Exams, nos 2 grands sont en plein dedans aussi, bonne chance chez toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> eh bien hier j'ai fait comme toi! ça fait du bien,aujourd'hui c'est reparti!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon dimanche ; si une petite brocante te dit cet après midi je suis partante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre