750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

CONFITURE RHUBARBE/FRAISES

11 Juin 2010, 10:43am

Publié par catoche41

                                               2010-06-10-COURS-CUISINE1.JPG

 

 

Ingrédients
  • 400 g de fraises
  • 250 g de rhubarbe
  • 350 g de sucre
  • le jus d'1/2 citron
Laver les fraises, les équeuter et couper en deux. Ajouter 150 g de sucre et mélanger avec douceur.
 
Eplucher la rhubarbe et la couper en petits tronçons. Ajouter 200 g de sucre et mélanger.

Faire chauffer la rhubarbe sur feu moyen. Laissez compoter environ 10 mn en remuant de temps en temps.
 
Ajouter les fraises, le jus de citron et laisser cuire environ 25 mn (si vous mettez une goutte de confiture sur une soucoupe très froide, elle doit figer).
Remplir les pots (ébouillantés) de confiture et retourner pour faire le vide d'air.
                                               *******************************************************

Si comme moi vous voulez tenter votre chance c'est par ici !!

 

Amis blogueurs, ne laissons pas passer cette chance unique d’être l’un des premiers possesseurs d’iPad!

  

  RDV le 13 juin pour connaitre les noms des 3 gagnants

Commenter cet article
D
Que de belles tartines se profilent!
Répondre
A
<br /> <br /> Wow!<br /> <br /> <br /> Un vrai régal et simple a faire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah toi aussi t'as envie de la gagner lollllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Miam...<br /> <br /> <br /> Tu ne mets pas de parafine???<br /> <br /> <br /> Bisous ma Cathy...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fait de la confiture de rhubarbe la semaine dernière !!!!!!<br /> <br /> <br /> Si j'avais su, j'aurais attendu ta recette... Avec des fraises, ce doit être un régal !<br /> <br /> <br /> Rien que de voir la photo, j'en ai l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre