750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

MON ENFANCE

4 Août 2011, 11:50am

Publié par catoche41

Souvenir, souvenir...quand tu nous tiens...Personne ne sait où cela peut nous mener !!!

 

Fouiner dans sa mémoire permet de retrouver tous les bons moments...J'ai la chance de pouvoir annihiler les mauvais !

 

Mais quelquefois il suffit de quelques notes de musique pour se souvenir...

 

Là c'est le cas ! Mon enfance m'a sauté "à la figure".

 

Je vous laisse écouter.

 

 

         

 
Une très bonne journée à vous tous.
 
Le soleil joue à cache-cache, mais sachons en profiter !
 
A bientôt. 
 
Commenter cet article
L
Très émouvant!
Répondre
F
<br /> <br /> de doux souvenirs également<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était en quelle année?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était en 1978 ! Je te souhaite une bonne journée manou.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens de lire la triste nouvelle avec bien du retard, mais je t'envoie mon amitié virtuelle pour te soutenir dans ce difficile moment<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce bon souvenir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre