750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

ENVIE DE...

11 Novembre 2011, 07:28am

Publié par catoche41

En réponse au thème du vendredi chez Esperluette voici mes envies de ce vendredi...

 

 

                   2011-11-11-tricot1.JPG

 

Envie de douceur....

 

        2011-11-11-tricot.JPG

 

Envie d'avancer mon tricot.

 

Et pour finir...envie d'aller voir au cinéma "La couleur des sentiments".

 

 

Je vous souhaite une belle journée. Profitez en bien, faites vous plaisir, et soyez heureux.

 

 

A plus tard pour une délicieuse recette...

Commenter cet article
S
Bonne idée!
Répondre
F
<br /> <br /> par ces temps on a envie de se lover dans la douceur<br /> <br /> <br /> alors ce film ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'espère que ton weekend se passe bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cette laine à l'air superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> douceur indispensable par les temps qui courrent   ,  et cinéma pour jour de pluie   excellentes idées<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre