750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

C'EST TELLEMENT VRAI...

1 Juillet 2010, 16:32pm

Publié par catoche41

                       
Elle me fait trop rire ! C'est Virginie Hocq New .
Cela ressemble tellement à la réalité. Allez jusqu'au bout, et ne vous arrêtez pas !
Je vous souhaite un bel après-midi.
 
Je m'en vais faire les sooooooooooooldes...
Commenter cet article
K
marrant de revoir cet article, je ne suis plus à over blog<br /> bonne continuation et meilleurs voeux<br /> Jaky
Répondre
L
Trop drôle!
Répondre
H
<br /> <br /> bien bien bien   il faut que je l'envoie à une blgueuse qui s'appelle pareil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> alors la cb a chauffé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdt !<br /> <br /> <br /> Merci !!!!! hihihihihihihi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre