750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

AVANCEE KAL RAPIDO DE MISS KA

25 Janvier 2010, 17:03pm

Publié par catoche41

                 2010-01-25-brioche-anni-benjamin-24-01-2010.jpg

Il me reste encore quelques rangs avant d'arriver au bout, mais..."petit à petit l'oiseau fait son nid" et la semaine prochaine vous le verrez "in situ."

Hier c'était les 20 ans de mon fils 

              Montages9.jpg

Il y a 20 ans, j'étais à Berlin...que le temps passe vite !!!
Commenter cet article
C
C'est bien joli!
Répondre
V
<br /> ooohhh mais je la connais la p'tite qui se cache là bas derrière sur la photo à droite,<br /> vue ISA !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne continuation et bon courage pour les finitions !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon anniversaire en retard<br /> bien belle avancée du tricot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec un peu de retard, bon anniversaire à ton grand garçon !!!!<br /> J'aime bien ce genre de pull (j'en ai tricoté un il y a 30-35 ans, j'étais encore à l'école et c'était un vrai plaisir, tout simpleà faire !!!)<br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> PS : pour les bouchons de Bordeaux, se sont des pralines dont une sorte avec de l'alcool ou vin ???? je ne sais pas car je ne les mange pas .<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre