750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

NFORMATION RENCONTRE BLOGUEURS

31 Janvier 2009, 20:31pm

Publié par catoche41

Un peu de pub pour une rencontre de blogueuses et blogueurs dans notre belle région qui est "la Région Centre"

Voici les infos concernant cette rencontre qui proviennent du blog
d'Iris 

"Nous confirmons que la rencontre de blogueurs-copin(e)s se fera bien le 21 mars prochain à Vendome 41 (Loir et Cher) : nous donnerons tous les détails à ceux qui seront intéressés" 

Toutes les personnes interessées par cette rencontre doivent laisser un petit mot sur le blog d'
Iris

Plus on est de fous, plus on rit !!! Aller, les filles (et les garçons) de la région (ou pas) ce serait sympa de se retrouver ce jour là.

Iris a organisé un week-end d'enfer !...En plus ce sera le jour du printemps !

Pour tous renseignement, voir avec Iris.

 

                     Dessins et Art Aquarelle Crocushttp://www.hebus.com/


                           *************************

Voici ce que je suis en train de lire et je trouve ce livre très sympa.

Une écriture pleine de charme, de  poésie, de musicalité et...de sensibilité !
Je ne peux que vous encourager à retrouver "Inés" l'héroïne...

La note sensible de Valentine Goby

207031331X












                       
Je vous retranscris la 4ème de couverture  :

" Je n'ai jamais connu de vous qu'un univers sonore, où dominaient Mozart et votre violoncelle. Vous jouiez. Les voix chantaient. J'écrivais. Votre musique est dans ce manuscrit. A vous entendre, j'ai eu peur de vous aimer. Je vous ai fui. J'ai écrit ce qui aurait pu être notre histoire. Ne me demandez pas pourquoi. Je ne vous demande pas pourquoi vous avez joué pour moi du violoncelle, chaque soir, pendant des mois. Quand vous aurez terminé votre lecture, je serai nue devant vous, et pourtant moins vulnérable qu'au soir du 15 octobre. Je n'aurai plus rien à dissimuler, pas même de l'amour. "


Une jolie phrase du livre que l'on trouve au début

C'est la grand-mère d'Inés qui parle :

"Ma chérie, ne crois pas au destin, c'est le lot des paresseux. N'abandonne jamais. Lis, et n'oublie pas de vivre."

Commenter cet article
C
Comme c'est sympa!
Répondre
C
Grrrrr je serai dans l'avion sur le chemin du retour !!!! Bizouilles du lundiCarole qui pense à toi
Répondre
M
MAIS MAIS QUE S'EST LOIN POUR MOI CE WEEK-END EN PERSPECTIVEDOMMAGE DOUCE NUIT MISS
Répondre
B
INCROYABLEune réunion de bloggeuses dans ma ville!!dommage, je ne pourrai pas y être à cette date...tu me raconteras!bises de BB
Répondre
N
coucou ma gentille copinette  !!!!merci pour ta visite !!!! Les zozios m'ont dit dans leurs gazouillis (voui !!!! je comprends la "zoziolangue" !!!!) de te faire un bisou !!!Plein de très GROS POUTOUS de ta Poppynette !!!!A très vite !!!Nathalie-poppy<br />  
Répondre