750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

TRISTESSE

29 Décembre 2008, 08:16am

Publié par catoche41

Je suis triste !

Ce week-end est arrivée une chose qui peut arriver à chacun d'entre nous, mais on n'y pense pas (heureusement !)

Ce week-end un chauffard inattentif et inconscient a fait demi-tour, sur une nationale, juste devant le véhicule de mes parents...C'était à Chateauroux !

Pas eu le temps de freiner...Trop rapide...et ce fut l'accident...

Maman se retrouve à l'hôpital avec une grave fracture ouverte de la jambe, le sternum et côte fracturés.

Je suis malheureuse en la voyant allongé sur ce lit...malheureuse car je me sens impuissante...malheureuse de la voir souffrir dès qu'elle respire...malheureuse de ressentir sa douleur et de ne pas pouvoir la soulager.

Quelle fin d'année triste !

Papa qui était derrière n'a eu que des contusions et ma tante à la place passager a eu une fracture de la clavicule et du pouce.

Donc en ce moment je fais des allés-retours Blois/Châteauroux.

Vous parler me soulage et permet d'extérioriser mon incompréhension devant le destin...




Commenter cet article
B
<br /> 1 an déjà, de galère, de souffrance, et rien de mieux... j'en ai marre, je suis fatiguée, et j'ai une pensée particulière pour ce c.....ard qui n'imagine même pas une minute de ce que nous vivons ;<br /> et qui n'a même pas eu la politesse de s'excuser... maman nous pensons toutes les 3 à toi tout le temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
je viens de faire un tour sur ton blog et je souhaite un bon rétablissement à ta maman
Répondre
B
Je m'excuse mais je découvre à l'instant l'accident de tes parents, pas joyeuse la fin de l'année !  je souhaite qu'ils se remettent vite de leurs blessures surtout pour ta maman qui est touchée gravement. Bien à toi.
Répondre
V
Je te souhaite beaucoup de courage.Il est également arrivé un problème de santé à ma maman avant les fêtes.On a beau se dire "ce sont des choses qui arrivent, c'est la vie", on n'en est pas moins triste.bisous
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec toi, sois forte pour ta maman. Et saches que j'ai une pensée pour elle chaque jour ainsi que pour ton papa...Courage !!!Biz
Répondre