Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

BELLES PREUVES D'AMITIE ET D'ENTRAIDE

30 Décembre 2008, 07:37am

Publié par catoche41

Merci pour votre soutient à toutes, vos messages, vos mails, vos coups de fils. Cela me fait du bien.

Je savais que la bloguosphère était une grande famille mais à ce point...

Toute cette chaleur, ce réconfort, cette entr'aide...cela me fait chaud au coeur.

Hier, à la radio il a été vu que les poumons de maman avaient également été touchés (à cause des côtes cassées) et qu'il y avait du liquide dans les poumons.
Ils lui ont fait passer un scanner pour mieux définir les dégats. Le médecin n'ayant pas lu les images et le compte-rendu, les infirmières n'ont pas voulu me donner le résultat.

Je vous souhaite une bonne journée.





Commenter cet article

breizh 07/01/2009 10:35

bonjour je passée pour te souhaiter une bonne année 2009je suis désolée pour ta maman et j espere qu elle va guerir au plus vite. courage a vous. Pas facile mais il faut lui remonter le moral lui donner envie de se battredonne nous des nouvellesbisous ma catoche

Fanchon 05/01/2009 22:58

Bonsoir Catoche,Ne perdez surtout pas espoir pour votre Maman, le coma artificiel évite les douleurs inutiles. Les poumons de votre Maman vont être drainés pour améliorer son état. Il faut lui donner du courage en lui disant que vous ne doutez pas de sa force et que vous avez besoin d'elle. Je compatis à cette épreuve et ces moments où l'on se sent impuissant. Gardez espoir, ma fille travaille dans un service de réanimation et la présence des proches est essentielle.Recevez toute ma sympathie.Françoise D.

S.G.Woman 05/01/2009 14:27

J'étais passé pour te souhaiter la bonne année et je découvre ce qui vient d'arriver. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ta maman va vite aller mieux.

nathalia 05/01/2009 00:59

coucou nocturne pour te souhaiter tout le meilleur  pour cette nouvelle année,  le bonheur, les plaisirs, les créations et en pleine forme pour ces 365 jours et que ta maman et tes proches retrouvent au plus vite la santé gros gros bisous de soutien nathye

isabelle 04/01/2009 21:07

On ne prend jamais le temps, et après on regrette : merci pour te petits mots sur mon blog, toujours encourageants. Et compassion sincères pour ce qui arrive à ta maman... J'en ai des frissons rien que d'y penser. Courage !