750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

MON BEAU SAPIN

20 Décembre 2008, 12:21pm

Publié par catoche41

A la demande de plusieurs lectrices, voici quesques photos de ma décoration maison 

                

Et de mon sapin (qui est beaucoup plus joli en vrai...venez voir si vous ne me croyez pas !)

                

                                                        ********************************************************

                                                               
                                                                
                                                                                  photot Catherine D.
Commenter cet article
C
Comme c'est mignon!
Répondre
M
Très jolis photos! Merci pour tes visites sur mon blog!
Répondre
S
ah l'esprit de Noel, on voudrait qu'il dure toute l'année
Répondre
N
je viens de souhaiter un merveilleux réveillon de noël auprès des personnes que tu aimes, que cette soirée t'apporte du bonheurgros bisousnathye
Répondre
C
Passe un bon réveillon ce soir et une belle fête de Noël demain.
Répondre