750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

SURPRENANT

23 Février 2008, 10:36am

Publié par catoche41

A mon avis, vous ne ferez plus vos courses de la même manière....

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x37kqz_la-remballe-en-boucherie_news

 

 

P1020758

 

Bon samedi

Commenter cet article
E
En effet...
Répondre
N
Sans commentaires......................! MiamBizzzzzz
Répondre
L
Assez dégueu en effet... J'évite depuis plusieurs années la viande de supermarché, mais dans les mois aux fins difficile, je suis bien obligée d'y passer...Cath
Répondre
G
J'avais déjà vu ce reportage via une copine de Nantes.J'avoue que le lendemain j'ai acheté ma viande en ayant ce reportage à l'esprit ....mais je n'ai jamais été déçue jusqu'à présent , alors....
Répondre
E
oup'sssssssdéja plus de merguez c'est clair...et je vais vraiment faire beaucoup plus attention...
Répondre