750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

DU COEUR A L'OUVRAGE

9 Février 2008, 10:41am

Publié par catoche41

                                            collage10

                                    Voici ma participation à la mosaïque coeurs pour

                                     le blog de la p'tite Charline  

 

Je viens de me faire taguer par Mademoiselle Cat, comme cela ne m' arrive que très peu souvent je vais y participer.

 

Règlement  :

 

  • Mettre le lien de la personne qui  vous tague -
  • Prendre le règlement sur son blog pour le mettre sur le votre-
  • Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous même -
  • Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leurs liens -
  • Prévenir les personnes taguées

 

 

 

6 choses/Habitudes/tics non importants

 

  • Je fais toujours tout au dernier moment...
  • Je ne supporte pas les affaires qui traînent : le bol non mis dans le lave-vaisselle, les vêtements par terre ou à côté du sac de sale, le plan de travail utilisé mais non lavé...les petites choses du quotidien qui me font penser que je suis "Bobonne".  Cela dit, c' est vrai que je suis une FAF (Femme au Foyer) et que je ne fais rien de mes journées).
  • Je n' aime pas que l' on prenne mes affaires (MON ordi, MON appareil photo, MON gilet...)
  • J' adore bricoler et j' enregistre pas mal de tuto, en me disant : "Un jour, je le ferai"
  • J' adore les chaussures
  • Je ne sorts jamais sans maquillage (même si c' est discret)

 

Je passe le flambeau à  :

 

 

                                      soirée littéraire et brownies 004

Commenter cet article
N
Tout cela est adorable!
Répondre
L
Hi hi, c'est rigolo d'apprendre des trucs comme ça sur les un(e)s et les autres! Tu me donnes du boulot, là! ;-) Va falloir que je fasse travailler mes neurones! ;-)Merci d'avoir pensé à moi.Bisous à tous!Cath
Répondre
E
me voilà tagué...bon sache que tes 6 habitudes je pourrai quasi les recopier...je vais essayé de m'y mettre....une mosaique...c'est du boulot...je ne sais même pas comment faire!hum ! bise
Répondre
A
On en connait un peu plus sur toi...A très bientôt.
Répondre
C
salut catoche,je ne sais pas où poster mon message, mais comme c'est une histoire de coeur,peux tu me dire si tu as reçu le coeur que je t'ai envoyé pour le troc en troc de janvier, comme le forum est fermé, je n'ai pas eu de tes nouvelles, et en ce moment la poste ........ laisse à désirermerci de me tenir au courant christinekiki42800@hotmail.fr
Répondre