750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

MA CARTE EST ARRIVEE

23 Novembre 2006, 19:22pm

Publié par catoche41

 

DSCN6356

Voici ce que m'a envoyé léa du blog http://lalietcie.canalblog.com/ au jeux "poste gourmande"  organisé par Marie-Laure.

Je te remercie.

J'ai été très surprise ce matin en voyant un colis dans ma boite aux lettres, vu que j'attendais plutôt une carte postale...

"qu'est-ce que cela peut-être, et qui a pû l'envoyer me dis-je??? Je sais bien que samedi c'est ma fête..."

J'ouvre donc fébrilement en me disant, tiens je ne connais pas l'expéditeur, mais comme je suis curieuse...je me dépêche. Et là, je trouve :

  • une jolie carte postale (au fond du couvercle),
  • une boite d'infusions pour faire de beaux rêves et
  • de délicieux sablés au beurre salé avec des céréales. (je veux d'ailleurs la recette !)

Je trouve que j'ai beaucoup de chance en ce moment, je suis gâtée par les amies blogueuses !!!

MERCI

 

 

Commenter cet article
P
C'est très joli!
Répondre
F
Tu es très gâtée !
Répondre
C
J'avais quand même mangé 3 cookies avant la photo !!!
Répondre
L
Répondre
M
Je n'ai pas la mienne... qui doit m'écrier? Est-ce qu'elle vient de loin?
Répondre