750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

MON COIN REPAS

25 Novembre 2006, 22:09pm

Publié par catoche41

 

Sur une idée de Tatyval voici l'endroit ou nous prenons nos repas quotidiens

DSCN6363   DSCN6366 DSCN6364

Chez nous, c'est dans la salle à manger que nous prenons nos repas car la cuisine est trop petite. Nous n'y prenons que les petit-déjeuner sur la partie bar le matin.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée.

Je ne traîne pas trop, car demain je vais au salon "création et savoir-faire" à Paris. Départ à 6 h 45 !!!

 

Commenter cet article
S
Une ambiance bien chaleureuse!
Répondre
C
ça ne m'étonne pas de toi Isa !!!
Répondre
I
j'adore les fleurs elles sont très à mon goûtisa
Répondre
N
j'aime bien, c'est chaud.
Répondre
I
C'est chaleureux et très gai avec la nappe framboise !
Répondre