750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

ME REVOILA

15 Septembre 2010, 07:56am

Publié par catoche41

L'heure se fait grave...je ne prends plus le temps d'écrire d'articles !

 

Et vous mignonnes lectrices qui me les réclamez "à corps et à cris" (non non je n'exagère absolument pas !!!) en tout cas vos mots me font plaisir.

 

La rentrée s'est bien passée pour mes 3 enfants et hier j'ai repris mes cours de cuisine (entre autre). Mes élèves sont très sympathiques, que demander de plus !

 

Je pars pour ma journée dans 1/4 d'heure et je suis encore là à papoter avec vous...

 

Une petite musique pour patienter...Gros bisous à tous. Je reviens très très vite !

 

 

Robin Thicke Lost without you

 

Bonne journée.

 

Commenter cet article
L
Une pause musicale bien sympathique!
Répondre
V
<br /> <br /> oh la la, on en est toutes au même point, courrir après le temps, qu'on a du mal à rattraper, moi ma rentrée SCRAP s'est faite jeudi dernier avec 2 nouvelles élèves hyper motivées, je suis<br /> contente merci pour ta participation pour mon p'tit jeu, t'as pas vu, ISA (ta soeur) a jouer aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> à très vite j'espère avec plein de bonnes recettes<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Damned, pas de recette ?<br /> <br /> <br /> Bon, ben on attend sagement alors ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne reprise, et bonne continuation, Cathy!<br /> <br /> <br /> J'attends la suite des recettes avec impatience!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre