750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

LE DERNIER...

31 Décembre 2009, 10:05am

Publié par catoche41

Voici un aperçu de notre dernière rencontre littéraire gastronomique de l'année qui se passait à la maison.

        Montages


En entrée nous avions des mises en bouche,

En plat j'avais fait une carbonnade flammande (en cliquant sur le plat vous aurez la recette)

Salade/fromages

Pour le dessert une verrine dates/marrons


javascript:;javascript:;javascript:;
Et qui dit dernier, pense à ce dernier jour de l'année la Saint Sylvestre.

En ce jeudi 31 décembre je vous souhaite à tous :
 
     Un Très Bon Réveillon avec un passage en douceur de 2009 vers 20010

Nous nous retrouverons demain pour les voeux de circonstances.

Allez, soyons fous...Je vous embrasse tous sur les deux joues !...Par qui je commence ???

Très bonne journée.
   javascript:;javascript:;javascript:;

Commenter cet article
T
Quel bon moment vous avez dû passer!
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne année 2010  avec<br /> bonheur, santé, prospérité, amour et paix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Perso, je t'embrasse virtuellement (mais le coeur y est) sur les deux joues et te souhaite une très très bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très bonne année 2010, pleine de joies et de projets.<br /> Pour les pains d'épice, j'ai mis (au hasard, la quantité n'était pas indiquée dans la recette de ma grand-mère, 6 cuillerées à café d'épices à pain d'épice).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> EUhhh ??? par qui tu commences ??? et bien peut-être par moi ! rireeee<br /> Je te souhaite également une très bonne année 2010 !<br /> Bisousss<br /> Ang.<br /> <br /> <br />
Répondre