750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

IL A NEIGE SUR...

6 Janvier 2010, 08:43am

Publié par catoche41

                                Bord-de-Loire-sous--la-neige.jpg

                                                              Les bords de Loire
               C'est tellement jolie que je ne peux m'empécher de vous en faire profiter !


                                Montages2

Quand à ce montage il est temps de le publier....

Je suis certaine que ces photos font plaisir à mon amie Catherine D.

Je vous souhaite une très bonne journée, sous la neige pour nous à Blois (41).
Commenter cet article
L
C'est magnifique!
Répondre
V
<br /> c'est vrai que notre région est belle sous toutes les saisons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quels superbes clichés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'adore la neige, je trouve ça reposant.<br /> <br /> Bonne Année à toi et tous les tiens Cathy.<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les photos sont sublimes ...<br /> <br /> <br />
Répondre