750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

QU' UNE FOIS PAR AN

7 Août 2008, 09:59am

Publié par catoche41

                       

 

Il y a quelques années (44 ans exactement...même pas peur !) naissait une petite fille pour la plus grande joie de ses parents. Surtout, que j' étais la première...d' une lignée de filles !

 

Donc ce soir grande fête à la maison !

 

A vous mes amis lecteurs  image

 

Très bonne journée à tous...je dois aller préparer mon repas de ce soir. Il se doit d' être éblouissant !

Commenter cet article
B
Vous avez dû bien vous amuser!
Répondre
C
J'arrive un peu tard , mais le coeur y est : bon anniversaire Catoche !! bisous!  clairette
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE (en retard! On fait ce qu'on peut!)Plein de bisousCath
Répondre
F
bon anniversaire, en retard mais bien sincère
Répondre
A
En retard, mais un bon anniversarie à toi...A bientôt.
Répondre