750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

L'AUVERGNE SOUS LE GIVRE

2 Janvier 2007, 17:51pm

Publié par catoche41

 

AUVERGNE_NO_L_2006_012          AUVERGNE_NO_L_2006_004 

 

AUVERGNE_NO_L_2006_013     AUVERGNE_NO_L_2006_014

 

AUVERGNE_NO_L_2006_064    AUVERGNE_NO_L_2006_067

 

   AUVERGNE_NO_L_2006_073

Toutes ces photos ont été prises pendant mes vacances à Noël. Je ne savais laquelle prendre, donc je vous en ai mis un bel échantillon.

Je trouve ce paysage tellement beau et reposant que je ne peux me restreindre à une seule photo.

J'espère qu'elles vous plairont.

 

Commenter cet article
S
Des paysages magiques!
Répondre
G
C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!Merci beaucoup pour le message laissé sur mon blog.BisesGaëlle
Répondre
M
Cela m'a donné envie de retourner en Auvergne;Bien qu'avant-hier, il faisait 15°. Quelle différence en si peu de jours.Merci pour les recettes, dommage que tu ne puisses pas, en même temps que les recettes, nous envoyer un échantillon de tes créations!Suggestions à réfléchir!Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ces paysages. Il faut ne pas prendre la voiture et se remplir les mirettes !
Répondre
C
Bravo pour tes superbes photos , que j'aime cette saison .pleins de petits bonheurs tout au long de 2007
Répondre