750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES FOLIES DE CATHERINE

COURS DE CUISINE ITALIENNE

25 Mars 2007, 19:43pm

Publié par catoche41

 

Vendredi soir, je m'occupais du cours de cuisine italienne

Association Culturelle Franco-Italienne du Loir et Cher

" Dante Alighieri "

.

Voici ce que je proposais aux participants, tout en sachant que nous n'avons que 2 h 30 pour cuisiner et déguster notre repas. Heureusement tout le monde met la main à la pâte !!!

  • tomates mozarella/basilic sur lit de salade

DSCN7016

 

  • rôtis de boeuf au pesto/tomates confites accompagné de tagliatelles à la tapenade

 

DSCN7025

 

  • mousse de mascarpone au caramel de vinaigre balsamique.

 

DSCN7026

 

Voici quelques photos de la soirée :

DSCN7021     DSCN7019

DSCN7023       DSCN7024

Je vous donnerai les recettes demain.

 

 

Commenter cet article
B
Comme tout ça est alléchant!
Répondre
S
<br /> Bonjour, <br /> Je trouve<br /> ce site très utile, il m'aide à trouver mes restaurants italiens préférés.<br /> <br /> http://restaau.fr/Browse/meilleure-restaurant-italien-a-paris.html<br />
Répondre
C
oui Lacath, c'était moi "la prof"!!!Ce n'est pas ma cuisine (la mienne est toute petite, mais très fonctionnelle), mais celle de la maison de quartier où nous allons.Pas de problème Isa, je te donnerai la date.
Répondre
I
super ! c'est quand le prochain repas ? ben à cassé ses rollers, j'ai au moins 3 vendredis devant moi. bisous
Répondre
L
C'est super! C'est toi qui étais le "prof" de l'atelier? C'est ta cuisine chez toi ou celle de l'assoc? Très sympa le menu, j'attends le plat et desserts avec impatience!bisous!
Répondre